on ne dit assez à ceux qu'on aime qu'on les aime

by Catherineenrobedeschamps.over-blog.com July 13 2019, 22:17 Alphonse

            Oui, au risque de paraître fleur bleue, j'ai trouvé dans le soutien  que vous me donnez , mes amis et amours, passés ou présents, éloignés ou proches, une chaleur dont j'ai besoin pour le moment présent., alors je vous renvoie l'ascenseur .....

Car la vie est là, elle m'attend encore dans cet après, après les épreuves que je vis, elle m'attend dans la chaleur de vos bras , dans ces mots dits, dans ces regards échangés.

Car si tout le monde était comme vous, attentifs aux autres et généreux dans vos vies, ce monde deviendrait plus sage et plus juste, l'éducation de nos enfants mènerait à un monde meilleur, car enfin, c'est tout ce qu'il nous faut, un peu d'espoir!

bon, faut pas exagérer je suis la meilleure et Alphonse peut bien aller se rhabiller!

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
A
Hep..! Y'a erreur sur cet Alphonse là..! C'est un homard..! C'est le pote à de Rugis..! Sinon, ben heureusement qu'on a souvent autour de nous quelques désabonné-e-s du profit, quelques déserteurs-euses de la logique "ma gueule d'abord", qui savent tendre la main, le regard ou la parole quand la barque prend l'eau. Alors tiens bon, la Belle en robe des champs. Tu vas l'éclater cet Alphonse..!
Reply
C
ah oui, c'est un homard, mais celui là me plaisait bien, je n'en ai pas trouvé de crabe drôle, à croire que quand on parle de lui, cela ne porte pas à rire ...quant au pauvre homard consommé par de Rugis....celui ci lui a pincé l'oreille, je ne vais pas le plaindre. Merci encore de ces bêlements chaleureux, mon mouton préféré!

Go to top