UN NOYAU D'OLIVE

by Catherineenrobedeschamps.over-blog.com November 9 2020, 12:43

Et pourtant, j'aimais les olives....

Alphonse aime-t-il les olives?

Molly , le chat de Nicolas qu'il m’a confié, chat aux réactions étranges, aime bien se rouler sur les olives, comme la plupart des chats. Ils sont sensibles à l' odeur de l'olive, qui parait-il aurait un effet excitant sur eux, comme une drogue.

https://youtu.be/9MPpcNt-jfg

Revenons à ce noyau, j'imaginais Alphonse écrasé ou du moins, tenu à distance derrière cette barrière du traitement.

Mais cette saleté est arrivée à se faufiler dans mon cerveau!, pour donner naissance à ce noyau d'olive !!!

Je garde l'espoir d'un traitement efficace pour le faire partir....mais celui ci n'est pas encore défini.

Vaudrait mieux ne pas avoir de tête...mais je préfère la garder,  en entraînant ma mémoire, en restant ouverte à toutes les informations qui m'intéressent ...comme toujours, je suis curieuse.

Je continue ma passion de créer avec la terre , la peinture ...j'ai encore plein de créations à réaliser qui sont à l'état de projet. J'espère que vous avez aimé ce que j'ai fait, c'est plus d'une centaines de poteries, et une trentaines de sculptures que j'ai exposées , vendues ou pas.

Mes œuvres sont à voir sur ce site: http://Artmajeur.com/catherineforestdemauge

 Je ne vous parlerai pas,  de ce copain qui avait gentiment soutenu ma passion, en me commandant plein de poteries, mais qui voulait une sculpture de femme sans tête, mais qui, montée en lampe, avait retrouvé une tête par le chapeau de lampe 🙂.

Intrus indésirable, pénétrant mon intimité intellectuelle,et cognitive va-t'en !

S"il y a bien un moment où on a besoin des amis, et de réconfort;  c'est  bien celui là, car cela peut tous nous arriver , à un moment ou à un autre...

 

Une chanson de Richard Desjardins que je vous fait écouter, trop belle!

https://youtu.be/Bse60OQTC9E

 

NB: j'avais supprimé de ce blog mes articles sur Alphonse, ..malheureusement....

J'ai du mal à vous informer oralement, alors je le fais de cette manière, avec un peu d'humour,

C'est toujours dur d'épauler des malades, comme moi, et bien d'autres dans ces temps difficiles. Mais on peut encore croire à une solidarité, à l'amour et l'amitié; C'est aussi ceux qui me sont proches qu'il faut aider....

.je ne suis pas très expansive et plutôt  discrète pour montrer ce que je fais, alors, cette fois, je me rattrape !

Mais je continuerais d'alimenter ce blog, par des articles plus gais , désolée de saper le moral dans cette période troublée!

Catherine

 

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
A
Alphonse n'aime rien ni personne. Pas même les olives. La seule chose qu'il mérite, c'est d'être écrasé sans la moindre pitié. C'est le projet prioritaire. Qu'il crève, ce salaud! Plein de bises de Moutons Ragoteurs...
Reply
C
Oui on va l écraser Alphonse!

Go to top